Semalt: Ajout de texte alternatif à votre campagne de référencement

L'optimisation d'image et le référencement sur page sont deux étapes principales d'une campagne de référencement efficace, et vous savez que la conception de votre campagne de référencement déterminera le classement des moteurs de recherche de votre site. Les images jouent un rôle majeur dans le fonctionnement des conceptions. Dans certaines circonstances, un abonné ne verra pas correctement les images dans vos campagnes de référencement car vous n'avez pas utilisé de texte alternatif. Ici, Ross Barber, Semalt Customer Success Manager, vous apprendra comment ajouter le texte alternatif à vos campagnes de référencement afin que vos abonnés aient une superbe expérience.

À propos du texte alternatif:

Le texte alternatif (texte alternatif) est une description complète de l'image dans votre campagne. Il s'affiche lorsque vos abonnés ne peuvent pas accéder correctement aux images. Le texte alternatif ou les balises alt aident vos abonnés à connaître la valeur de vos images et la nature de votre contenu. De plus, les textes alternatifs font partie intégrante des images non décoratives. Vous ne devez pas utiliser les balises alt ou le texte alt dans les images décoratives. Cela peut sembler sans importance, mais le texte de remplacement joue un rôle essentiel pour impliquer vos abonnés lorsqu'ils ne peuvent pas voir les images, vous devez donc le conclure dans toutes les campagnes de référencement.

Texte alternatif et accessibilité:

Le texte alternatif est très important pour les personnes qui utilisent des lecteurs d'écran, vous ne devez donc pas l'ignorer et considérer le texte alternatif comme une pratique majeure pour l'accessibilité des e-mails. Sans texte alternatif, les lecteurs d'écran informeront vos abonnés qu'une image y est présente, mais il / elle n'a aucun moyen de trouver les informations fournies par votre image.

Affichage de texte et d'image de remplacement:

Si vos photos n'apparaissent pas dans la boîte de réception d'un abonné, son client de messagerie peut bloquer les images. Pour des raisons de sécurité, divers clients de messagerie désactivent ou bloquent les images de façon permanente. Vos abonnés devront activer l'affichage de l'image et s'ils ont bloqué les images, ils ne verront que votre texte alternatif.

Conseils pour un texte alternatif efficace:

Voici quelques conseils pour vous aider à rédiger un texte alternatif approprié.

1. Soyez bref:

Vous devez toujours garder votre texte alternatif court et facile à lire afin que vos abonnés puissent facilement passer aux autres messages. Essayez d'écrire seulement deux phrases comme texte alternatif.

2. Utilisez des signes de ponctuation appropriés:

Un lecteur d'écran utilise des signes de ponctuation pour comprendre où s'arrêter lors de la lecture du contenu, vous devez donc utiliser des signes de ponctuation appropriés dans votre texte alternatif.

3. Évitez d'utiliser des citations:

Le texte de remplacement que vous ajoutez à la section HTML brute de vos campagnes utilise des guillemets pour identifier où commence et se termine le texte réel. Il est important d'éviter d'utiliser des guillemets car des guillemets supplémentaires peuvent briser le HTML.

4. Répétez le texte qui apparaît dans les images:

Vous devez toujours conserver les informations dans le texte principal de votre message, et elles ne doivent pas être écrites dans vos photos. Cependant, si vos images contiennent du texte, vous pouvez répéter les informations dans la section de texte alternatif, afin que vos lecteurs ne manquent de rien d'important.

Ajoutez le texte alternatif aux images:

Il existe différentes façons d'ajouter le texte alternatif à vos images dans MailChimp. La procédure que vous utilisez dépend de l'emplacement de vos photos. Pour ajouter un texte alternatif à une image dans les blocs de contenu tels que le groupe d'images, la légende d'image et la carte d'image, vous devez accéder à l'option Conception dans le générateur de campagne. L'étape suivante consiste à cliquer sur les blocs d'image sur lesquels vous souhaitez travailler. Ici, vous devez cliquer sur le bouton Alt et insérer le texte alternatif dans votre image. La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton Mettre à jour avant d'enregistrer vos paramètres.

Si vous avez codé vos propres modèles, vous devez inclure l'attribut alt pour toutes les images. Insérez l'attribut alt dans la section des balises d'image et écrivez votre texte alternatif ici.

mass gmail

Semalt: Adding Alt Text To Your SEO Campaign

Image optimization and on-page SEO are two main steps of an effective SEO campaign, and you know the design of your SEO campaign will determine your site's search engine ranking. Images play a major role in what makes the designs work. In some circumstances, a subscriber will not see the pictures in your SEO campaigns properly as you've not used an alt text. Here, Ross Barber, the Semalt Customer Success Manager, will teach you how to add the alt text to your SEO campaigns so that your subscribers have a superb experience.

About Alt Text:

Alt text (alternative text) is a comprehensive description of the picture in your campaign. It is displayed when your subscribers cannot access the images properly. Alt text or alt tags help your subscribers to know the value of your images and the nature of your content. Plus, alt texts are an integral part of non-decorative images. You should not use the alt tags or alt text in decorative pictures. It may seem unimportant, but the alt text plays a vital role in engaging your subscribers when they cannot see the images, so you should conclude it in all SEO campaigns.

Alt Text and Accessibility:

Alt text is very important for people who are using screen readers, so you should not ignore it and consider the alt text a major practice for email accessibility. With no alt text, the screen readers will inform your subscribers that an image is present there, but he/she has no way to find out the information your image provides.

Alt Text and Image Display:

If your pictures don't show up in a subscriber's inbox, his/her email client might be blocking the images. For security reasons, various email clients turn off or block the images permanently. Your subscribers will have to turn on the image display, and if they have blocked the pictures, they will only see your alt text.

Tips for an Effective Alt Text:

Here are some tips to help you write proper alt text.

1. Keep it Short:

You should always keep your alt text short and easy to read so that your subscribers can easily move on to the other messages. Try to write only two sentences as an alt text.

2. Use Proper Punctuations:

A screen reader uses punctuations to understand where to pause when reading the content, so you should use proper punctuations in your alt text.

3. Avoid Using Quotes:

The alt text that you add to the raw HTML section of your campaigns uses quotation marks for identifying where the actual text starts and ends. It's important to avoid using quotes as additional quotation marks can break the HTML.

4. Repeat Text that is appeared in Pictures:

You should always keep the information in the primary text of your message, and it should not be written in your pictures. However, if your images include text, you can repeat the information in the alt text section, so your readers don't miss anything important.

Add the Alt Text to the Images:

There are different ways to add the alt text to your images in the MailChimp. The procedure you are using depends on the location of your pictures. To add an alt text to a picture in the content blocks such as Image Group, Image Caption and Image Card, you should go to the Design option in the Campaign Builder. The next step is to click the image blocks you want to work on. Here, you should click the Alt button and insert the alt text in your picture. The final step is to click on the Update button before saving your settings.

If you have coded your own templates, you should include the alt attribute for all images. Insert the alt attribute in the image tag section and write your alt text here.